vendredi 23 décembre 2016

DONALD TRUMP SINGERS CRAIGNEZ BLACKBOULAGE S'ils effectuent à l' inauguration


Il y a une peur secrète dans le monde de la musique sur Donald Trump inauguration de l '... certains chanteurs et groupes veulent réaliser , mais ils obtiennent les pieds froids parce qu'ils sont inquiets ça va faire mal leur carrière.
Des sources de l'industrie de la musique liés aux personnes qui ont été «sur la liste» nous disent ... quelques-uns des chanteurs et des groupes ont émis des rumeurs qu'ils pourraient effectuer pour juger de la réaction du public ... ce qui en général leur a fait peur dans la course pour les collines au lieu de vers la colline.
tout le monde On nous dit des ballons d'essai ont été émises par au moins 4 camps ... nous dit est tellement peur de la réaction des camps ne seront jamais admettre qu'ils ont même diverti la perspective de chanter lors de l'inauguration ... ils sont tous si inquiet qu'il aura un impact négatif sur la carrière des artistes.
Il est un changement de la mer de toute autre inauguration. Jusqu'à présent, il n'a pas d'importance si elle était un Dem ou un républicain ... il y avait assez grandes stars prêtes à exécuter était pas un problème.
Comme nous l' avons signalé, Trump est pas obsédé par de grands noms à l'inauguration ou les différentes boules. Il veut juste des événements «traditionnels».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire