vendredi 23 décembre 2016

info exclusivement : Anis Amri repéré peu après l'attaque en Moabit


Les suspects Anis Amri a apparemment arrêté peu de temps après l'attaque du Breitscheidplatz à Berlin-Moabit. RBB sont des images d'observation appropriées. Le vendredi conseille Comité de Berlin sur les conséquences de l'attaque.

Quelques jours avant et quelques heures après l'attaque sur Breitscheidplatz le suspect a été filmé à Berlin-Moabit. images d'observation appropriées des forces de sécurité sont RBB. Les images montrent le volatile avant Anis Amri d'une mosquée dans le Perlebergerstraße.
En conséquence, le 24-year-old tunisien a été présent dans la mosquée sur les nuits du 14 et 15 Décembre. Même la nuit à mardi, quelques heures seulement après l'arrêt de camion sur le marché de Noël à l'église du Souvenir Kaiser Wilhelm, Amri a été filmé. La mosquée de Moabit a été fouillé jeudi matin par la police.

Suivi Omri a pris fin en Septembre

Des enquêteurs a déclaré que la mosquée appartient depuis fermé et interdit l'association de la mosquée. les membres du conseil Mosquée auraient expressément mentionné "Mosquée d'ISIS personnes à Berlin", il montre les protocoles Wiretapping des autorités de sécurité RBB connu.
Aussi Amri a été classé par diverses autorités comme soi-disant fauteur de troubles. Une surveillance round-the-clock, mais a été arrêté par le bureau du procureur de Berlin en Septembre. Il n'y avait "aucune base pour une nouvelle extension du dispositif de mesures de contrôle," il a dit à l'époque.


Comité Intérieur examine les conséquences

L'attaque sur le marché de Noël à Breitscheidplatz est le vendredi question à la Chambre des représentants de Berlin. Le comité interne procède à une réunion convoquée à la hâte sur les conséquences de l'attaque terroriste lundi.
Ministre de l'Intérieur Andreas Geisel (SPD) et le président de la police Klaus Kandt veulent informer les députés sur la situation de sécurité dans la capitale. Geisel présentera également des propositions sur la façon dont cela peut être amélioré. Après l'attaque, la controverse politique de Berlin sur l'expansion de la surveillance vidéo des lieux publics. La coalition rouge-rouge-vert refuse, jusqu'à présent

Un porte-parole du procureur fédéral, a déclaré jeudi soir que divers endroits en Rhénanie du Nord-Westphalie et Berlin, à laquelle Amri aurait séjourné, avaient été fouillés. Un entraîneur à Heilbronn avait été fouillé. Les arrestations ont pas eu.
Après l'information RBB la mosquée de Moabit a été fouillé jeudi, où le suspect a été repéré. La mosquée-association "Fussilet 33" est réalisée dans le récent rapport du Berlin BfV comme lieu des islamistes de la réunion.

Omri expulsion vers la Tunisie a échoué

Anis Amri est fortement suspectée, lundi soir contrôlé un camion sur le marché de Noël à l'église Kaiser Wilhelm Memorial et a tué au moins douze personnes ont. Après Amri est gefahndet Europe, était jeudi soir le mandat d' arrêt délivré contre lui.
Amri a été conclu en 2015 en Allemagne. Bien que Amri a été considéré comme un «fauteur de troubles» et une demande a été rejetée, a échoué expulsion vers la Tunisie parce qu'il avait pas de passeport. Selon les rapports des médias, il a déjà été condamné en Italie et en Tunisie à des peines de prison.

Fingerprints sur la cabine

Sur la piste des enquêteurs Omri est venu quand ils ont trouvé ses papiers d'toleration dans le camion. Cela a eu lieu seulement le mardi parce que la cabine a été initialement scellé.
Ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière (CDU) a rapporté jeudi, en attendant les empreintes digitales des 24 ans ont été assuré sur la cabine du camion. Il y avait aussi une autre preuve a été trouvé, "que ces suspects avec une forte probabilité est vraiment le coupable», a ajouté de Maizière ajouté


Des perquisitions ont été retardés évidemment

Le mercredi des erreurs et des incohérences dans les organismes d'application de la loi auraient conduit à des perquisitions à Berlin ne pourrait avoir lieu comme prévu.Comme le RBB appris, par conséquent trouvé dans lesrecherches de Kreuzberg et Prenzlauer Berg lieu que dans les premières heures du matin le jeudi.
Après RBB Infos assassin devrait également avoir perdu sur la course, non seulement son portefeuille avec divers documents, mais aussi son téléphone portable. Tout d'abord, un Pakistanais de 23 ans a été arrêté après une poursuite par un témoin, mais a quitté mardi libéré faute de preuves.

Correction: Dans une première version de cet article, nous avons eu une ambiguïté qui Anis Amri a été filmé au marché de Noël. RBB Observation Images tenue, Amri montrent cependant dans tous les cas devant une mosquée de Berlin-Moabit.
Videoaufnahme des Täters nach dem Anschlag. (Quelle rbb/Polizei Berlin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire