Le bombardier Berlin, Anis Amri, avait cherché refuge en Italie, Sesto San Giovanni (Milan). Mais juste fait un pas d'un train pris en France , il a couru dans un contrôle de police. Et il a été tué.
Ce ne fut pas une fusillade «normale» qui a eu lieu dans la nuit à Sesto San Giovanni. Suspect les hommes de Digos est que derrière la réaction soudaine et violente d'un homme arrêté dans la rue pour une vérification du document , il est le terrorisme international. Et «succès à trois heures dans la Piazza I Maggio, de la sixième station. Un homme est mort - touché par balles de la police - après en criant "Allah Akbar" et il a tiré deux officiers qui lui ont demandé de leur montrer les documents. L' un a été blessé à l'épaule
Un fugitif «lourd» . L'affaire a été prise en charge par les experts de la Digos qui traitent des contrôles contre le terrorisme. Fingerprints ont identifié la personne tuée par la police comme un fugitif «lourd», qui ne serait pas et ne pouvait pas être contrôlé par la police. Sac à dos avait un billet de train, il venait d' arriver de France.
Reconstruction.
Trois heures du matin sur la Piazza I Maggio, quartier de la gare. un
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire