Hier, à 23h45, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" lançait sa nouvelle émission sur le canal 17
Démarrage raté pour "Le Van" d'Enora Malagré. Hier soir, à 23h45, après douze épisodes de "Pawn Stars, les rois des enchères" programmés dès 18h30, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste " lançait sa nouvelle émission sur CStar, produite par H2O Productions. Dans ce programme inédit, Enora Malagré part dans Paris à bord d'un van, accompagnée d'un invité, pour retracer avec celui-ci son parcours personnel comme professionnel.
Et pour le premier numéro diffusé ce lundi, c'est l'humoriste Ahmed Sylla qui a essuyé les plâtres du "Van" de l'animatrice. Mais diffusé entre 23h42 et 0h40, le programme n'a pas convaincu et n'a rassemblé que 32.000 curieux selon Médiamétrie, soit seulement 0,5% du public de quatre ans et plus. Un score inférieur aux rediffusions de "Pawn Stars" dans la case au cours des deux dernières semaines (99.000 fidèles et 1,7% en moyenne sur les trois derniers inédits des 9 et 16 janvier) et identique à la rediffusion du concert des Fréro Delavega à l'Olympia le 2 janvier dernier.
Enora Malagré aura quand même du temps pour faire ses preuves. Lundi prochain, l'animatrice recevra ainsi la chanteuse Marina Kaye puis le chanteur Slimane lors du numéro du 6 février.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire