La vidéo infâme de l' Université de l' Oklahoma étoiles Joe Mixon poinçonnage une étudiante dans le visage a finalement été libéré au public ... et il est tout aussi violent que le Ray Rice bande.
Mixon est vu jeter un crochet du droit à la face de Amelia Molitor pendant un conflit 2014 dans un restaurant à proximité du campus. Elle lui enfonce dans la poitrine, il repousse ... puis décharge le punch et elle descend dur. Elle semble être momentanément assommé froid.
Mixon a été accusé d'agression délit de l'attaque, et a plaidé ... en admettant qu'il y avait suffisamment de preuves pour le condamner. Il a 1 an de probation, 100 heures de service communautaire et des conseils de comportement.
Retour en 2014, la police a permis aux membres des médias pour voir la vidéo, mais était-ce. Plus tôt ce mois-ci, la Cour suprême de l'Oklahoma a statué qu'il devait être libéré. On ne sait pas quand il irait public. L'équipe juridique de Mixon a devant lui, et a décidé de le libérer.
L'école l'a suspendu pour la saison 2014, mais il a joué en 2015 et cette année aussi. Il est la star de l'équipe en cours d'exécution en arrière, et est configuré pour démarrer dans le Sugar Bowl.
L'Université vient de publier une déclaration disant que «M. Mixon a présenté ses excuses pour ses actions et l'université espère que c'est une indication qu'il a appris de ses erreurs."
A noter - Mixon a été suspendu pour un match cette saison après avoir déchiré un ticket de parking et l'a jeté à un préposé au stationnement du campus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire