mardi 6 décembre 2016

CÉLÉBRITÉ Que Date de dépôt de la Cour d'Angelina Jolie signifie pour elle des différends de garde avec Brad Pitt







Angelina Jolie  a déposé de nouveaux documents judiciaires décrivant son entente de garde actuelle avec Brad Pitt , mais des sources disent aux gens que rien n'a changé depuis le couple d' abord fait l'accord en Octobre.
"Ceci est de spin et de la manipulation pure, absolument rien n'a changé» , dit une source ayant connaissance de la situation. "L'accord initial est temporaire et volontaire et qui n'a pas changé dans le moindre; absolument aucun accord contraignant a été faite, aucune décision finale n'a été prise, et il n'y a rien qui devrait être présenté comme un arrangement de garde juridiquement contraignant à ce moment. Il est nul effet juridique pour le dépôt de cette. Zéro. 
Une deuxième source d'accord, rappelant que «rien n'a changé» et que les deux parties continuent de travailler vers un accord permanent.
"Il est très rare qu'elle a déposé ce document auprès du tribunal pour deux raisons», dit spécialiste en droit de la famille de CA Steve Mindel PEOPLE. "La première raison est que la plupart du temps, les célébrités veulent être anonyme. La deuxième raison a à voir avec ses enfants. Maintenant qu'elle a déposé ce document, les gens deviennent de plus amples renseignements au sujet de ses enfants: là où ils sont, quels sont leurs horaires sont, et ainsi de suite. Et à leur niveau de richesse, la vie privée est très importante pour leur sécurité ".
Alors que Mindel est peu clair de la fin légale du dépôt, il ajoute que, «Son dépôt est définitivement l'envoi d'un message à Brad qu'elle veut que ce soit plus dans le public que moins dans le public. Et ce n'est pas particulièrement bon pour l'un d'entre eux comme des célébrités. "
Les documents judiciaires déposés par Jolie le 2 décembre et obtenus par PEOPLE, détail l' arrangement de garde temporaire déjà en place, y compris que, dans l' attente des modifications futures, Jolie "doit avoir la garde physique des enfants mineurs» , et que Pitt continuera d'avoir "convenu visite thérapeutique» avec les enfants.
Les documents indiquent également que la visite de Pitt est déterminée par un psychologue, Ian Russ Ph.D., et que Pitt participe à des séances individuelles et de thérapie de groupe au moins une fois par semaine. En outre, Pitt avait déjà accepté de dépistage de drogues et d'alcool aléatoire au moins quatre fois par mois. Les enfants sont aussi à poursuivre des séances de groupe et de thérapie individuelle.
CONNEXES: Brad Pitt avait un «reposante» Thanksgiving Îles Turques et Caïques Après Angelina Jolie de Split: Source
Selon des sources, c'est le même  temporaire plan de décision familiale  recommandée par le comté de Los Angeles Département des enfants et des Services à la famille lors de son enquête. L'enquête a été lancée après Pitt aurait eu «violence verbale» et «physique» avec son fils Maddox sur avion privé du couple sur septembre 14. Jolie ademandé le divorce cinq jours plus tard, demander la garde exclusive avec droit de visite pour Pitt.
"Il n'y a absolument rien d'autre à propos de la situation actuelle, par opposition à hier, par opposition au moment où cet accord a été mis en place», ajoute la première source.
Une source séparée note que Jolie a assisté aux séances de consultation de ses enfants. "Angie a été côte à côte l'escale des enfants depuis que cela est arrivé. Leur santé et leur bien-être a été sa seule priorité. Elle n'a pas voyagé, et elle retardé l' achèvement [son nouveau film]  D' abord , ils ont tué mon père » , dit la source, ajoutant: " Angie aussi n'a pas été le seul à garder Brad de voir les enfants. Il n'a pas été son choix. Elle a été en suivant les conseils des thérapeutes ".
Quant à savoir pourquoi Pitt a accepté de suivre l'entente de garde en cours, Mindel explique: «À court terme, cela pourrait être inconfortable pour Brad parce que personne ne veut être supervisé avec leurs enfants. Mais sur le long terme, va de pair avec le plan temporaire est une solution gagnante pour lui d'obtenir la garde qu'il désire. »En effet, en continuant à se comporter correctement lors des visites, et en continuant à passer ses tests de drogue, Pitt recueille la preuve qui l'aidera à négocier pour la garde qu'il veut plus tard.
Pendant ce temps, Pitt n'a pas fait de déclarations judiciaires depuis demandant la garde conjointe en Novembre. Quant à savoir pourquoi il n'a pas encore demander au tribunal d'intervenir dans le conflit, la première source dit, " Brad a toujours placé les intérêts de ses enfants d' abord et avant tout, et a été accommodant et agréable pour le moment en raison de son désir de continuer à mettre ses enfants d' abord. En particulier pendant la saison des fêtes, de se lancer dans les dépôts légaux en ce moment ne se sent pas impératif. "
Une source proche de l'acteur raconte les gens, "Brad est pas du tout heureux de cette situation. Il veut passer plus de temps avec les enfants et sur ses propres termes. Il n'y a rien de l'arrangement actuel qui le rend heureux. Il n'a pas l'intention de l'accepter. Il manque ses enfants. Il est une situation très triste pour lui. "
La source ajoute: «Angie joue à des jeux blessants et il ne jouera pas le long. Il sent qu'il n'a rien fait de mal et est être punis sans cause. Il a toujours été un grand père et veut continuer à être un grand père. Passer Thanksgiving sans ses enfants a été très difficile pour lui. Il veut avoir une relation normale avec ses enfants. Il a une grande équipe juridique et est de trouver la meilleure stratégie en ce moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire