samedi 17 décembre 2016

5 trucs géniaux pour vous aider à faire face à trop de stress




Faire face au stress est difficile. Parfois, il peut devenir écrasante. Certains jours vous avez juste envie de lancer la serviette et de renoncer.

J'ai compris.

J'y suis allé moi-même. Et puis-je dire que ce n'est certainement pas une situation amusante à être po.

Que vous soyez surmené ou que vous ayez trop de responsabilités entre le travail, la famille ou l'école, il existe une solution.

Ces 5 trucs brillants seront en mesure de vous aider à faire face à trop de stress, dans la plupart des situations que vous rencontrez dans la vie.

1. Obtenez 8 heures de sommeil

Lorsque nous sommes surchargés de travail ou de trop de stress, la première chose que nous compromettre est notre sommeil. Vous pouvez rester en retard pour terminer une date limite importante ou pour répondre aux besoins de votre enfant, mais la seule façon dont vous serez capable de prendre soin de ces responsabilités est d'investir d'abord dans vous-même.

Sans la bonne quantité de sommeil, vous pouvez commencer à se sentir groggy et vous pouvez finir par devenir grumpier que d'habitude. Vous pouvez même vous soumettre à être plus enclins à attraper un rhume, ou pire encore, quelque chose que vous ne pouvez pas récupérer.

Mettre en péril votre santé peut avoir un impact sur tous les aspects de votre vie, non seulement vos relations avec vos proches, mais aussi votre bien-être et votre carrière. Pour minimiser ces risques, tirer pendant huit heures de sommeil par nuit.

2. Mettez-vous en mouvement

Parfois, la meilleure façon de surmonter le stress est de bouger.

Qu'il s'agisse de marcher autour de votre quartier ou de sauter sur le tapis roulant à la salle de gym, quelques minutes d'exercice chaque jour aidera à vous garder mentalement concentré.

3. Faites confiance à vos amis

Le stress mal géré peut avoir des inconvénients toxiques pour votre santé. Le stress de détenir toutes vos émotions, stress et soucis pour vous-même pourrait être plus préjudiciable que vous le pensez.

Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de créer ou de rejoindre un réseau de soutien social. Sortez avec vos amis ou proches et dites-leur ce qui est stressant, puis travailler ensemble sur des solutions. Un réseau de soutien social peut aider à réduire votre stress en vous donnant un sentiment d'appartenance au sein d'une communauté. Cela peut finalement vous aider à augmenter votre sentiment d'estime de soi.

4. Sourire

Retour en 1989, Daniel Goleman, auteur renommé best-seller du livre Emotional Intelligence a déclaré dans un article du New York Times que «Mettre un visage triste ou sourire directement produit les sentiments que les expressions représentent.

À ce jour, cela est vrai. Une action aussi simple qu'un sourire est capable de vous aider à contrer le stress que vous rencontrez dans la vie. Dans le même article, «Les chercheurs ont montré que les expressions faciales affecté la température du sang qui coule vers le cerveau."

En prenant quelques instants pour sourire chaque jour, vous êtes en mesure d'aider à contrer sur le stress qui pourrait causer des dommages physiques à votre santé.

5. Réduire les responsabilités

Je sais ce que tu penses. Vous avez toujours été connu pour porter une énorme charge sur vos épaules et en poussant à travers. Mais pendant les périodes de stress, ce genre de pensée va causer du tort. Commencez à réduire vos responsabilités. Commencez à dire non lorsque vous êtes invité à travailler sur un projet en dehors de vos fonctions de travail, ou pour des faveurs qui vous prolongera au-delà de votre portée.

Commencez à diminuer vos responsabilités jusqu'à ce que vous vous sentiez plus à l'aise avec les tâches que vous devez gérer chaque jour.

Une fois que vous êtes en mesure d'abaisser votre charge de travail, vous serez en mesure de passer plus de temps à penser, à réfléchir, à se détendre, ou à faire les choses que vous aimez.

Si votre stress est à un niveau que vous êtes incapable de gérer et rien d'autre ne fonctionne, tendre la main à votre médecin de soins primaires pour obtenir de l'aide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire